En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Deux anciens de la Nouvelle Star se présentent à l'Eurovision

Article par Anne LEBLAY , le 05/11/2010 à 17h00 0 commentaire

L'élection du représentant de la Suisse pour le concours de l'Eurovision 2011 vient de démarrer, et deux anciens candidats de la Nouvelle Star ont décidé de se présenter

Au milieu d'une centaine de candidats, deux anciens membres de la Nouvelle Star ont décidé de se présenter pour représenter la Suisse au concours de l'Eurovision 2011 et il s'agit de Cindy Santos et Simongad ! Cindy s'était retrouvée face à Christophe Willem en 2006 mais avait été éliminée. Depuis, la jeune femme est revenue sur la scène avec le titre "Oi Galera" mais également avec son groupe Guarana Goal avec le titre "Follow the tempo", premier extrait d'un album prévu pour décembre prochain.

Originaire de Neuchâtel en Suisse, Cindy Santos s'est inscrite seule à la sélection suisse de l'Eurovision 2011 qui a lieu sur internet pour espérer participer à la sélection télévisée prévue le 11 décembre prochain et peut-être devenir la représentante du pays. Mais Cindy devra montrer plus de talent que Simongad qui se présente aussi aux sélections suisses.

Simongad avait participé à la Nouvelle Star en 2004  et avait créé le scandale sans le vouloir au moment de son élimination. Marianne James était remontée contre le choix du public de sauver Charles et s'était écriée "Vous avez de la m**** dans les oreilles !". Dans peu de temps, les Suisses auront peut-être la chance d'avoir Cindy Santos ou Simongad comme représentant de leur pays !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience