En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Desperate Housewives : une saison 8 qui rapporte gros !

Article par , le 12/04/2011 à 15h04 , modifié le 12/04/2011 à 15h17 0 commentaire

Depuis 7 saisons, Teri Hatcher, Marcia Cross, Eva Longoria et leurs copines de Wisteria Lane amassent les récompenses mais aussi les cachets...

Fines négociatrices, les actrices de Desperate Housewives ont su au fil des années et de leurs succès faire monter les enchères. A coup de menaces d'abandon de la série ou de caprices de stars, Eva Longoria et ses copines ont montré aux producteurs de Desperate Housewives qu'elles étaient aussi des femmes d'affaire à poigne, un peu comme Marcia Cross dans la série.

 

Selon TV Line, pour cette huitième et nouvelle saison, la rémunération attribuée à chacune pourrait grimper de 275 000 à 325 000 dollars par épisode... et Teri Hatcher, la plus prévoyante des Desperate Housewives, aurait pris soin de négocier son contrat indépendemment des autres actrices, prévoyant un bonus de 50 000 dollars dans le cas où une saison neuf serait engagée.

 

Quant à Eva Longoria, elle arrondit ses fins de mois en publiant un livre de cuisine, La cuisine d'Eva, passage obligé pour toute star aux Etats-Unis. on a hâte de goûter en France aux bons petits plats d'Eva concoctés avec amour pour Eduardo Cruz. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience