En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Desperate Housewives : Un habitant va bel et bien mourir !

Article par Pierre COURADE , le 13/03/2012 à 10h30 , modifié le 13/03/2012 à 10h33 0 commentaire

Ce n'était qu'une rumeur. Voici qu'elle devient information : un des personnages principaux de Desperate Housewives va bientôt mourir... C'est ce qu'on nous a annoncé dimanche soir au cours du 16e épisode de la dernière saison...

Il ne reste plus que 7 épisodes et l'aventure Desperate Housewives va s'achever. Après 8 saisons, on dira adieu à Wisteria Lane et à ses habitants. Beaucoup sont déjà partis : tués, assassinés, divorcés, disparus, partis vivre ailleurs,...

Mais ce qui n'est encore jamais arrivé devrait intervenir "dans les tous prochains jours". Les termes sont utilisés par la narratrice, Mary Alice Young, personnage central de la série et qui pourtant se suicide dès le pilote... Autant dire que raconté comme ça, Desperate Housewivesne donne pas vraiment envie au novice de se plonger dans la vie truculente des quatre femmes au foyer (pas toujours désespérées) : l'altruiste Susan Mayer (Teri Hatcher), la généreuse Lynette Scavo (Felicity Huffman), la rigide Bree Van de Kamp (Marcia Cross) et la superficielle Gabrielle Solis (Eva Longoria).

Bref, depuis quelques semaines, depuis l'annonce de la fin de la série, on a pu entendre toutes les rumeurs possibles autour du final. Celle qui revenait toutefois avec le plus d'insistance, concernait la mort d'un des personnages principaux. Et effectivement, même si de nombreux personnages "secondaires" de la série disparaissaient brutalement de manière progressive, aucun habitant "historique" de Wisteria Lane n'est encore mort de façon tragique.

C'est pourtant ce qui va bel et bien se passer. C'est Mary Alice qui nous l'annonce dès l'introduction du 16e épisode de la série diffusé dimanche dernier aux Etats-Unis. Tout au long de l'épisode, on s'attend donc au décès d'un personnage... Jusqu'à la fin où, a priori, le forfait se fait jour... Mais sait-on jamais ? Les scénaristes nous ont habitués à de nombreux rebondissements, même improbables, lors des 7 saisons précédentes.

La question qui se pose, c’est "qui va mourir ?" On sait que Karen McCluskey est très malade. On sait que Carlos Solis a des problèmes au travail. On sait que Mike Delfino a des soucis avec l'usurier de Ben Faulkner. On sait que Bree a déjà tenté de se suicider. On sait que Lynette est sur le point de se séparer de Tom.

On ne vous en dit pas plus évidemment. La suite de la dernière saison de Desperate Housewives c'est dimanche soir sur ABC.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience