En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Desperate Housewives : un accord pour que Nicollette Sheridan abandonne les poursuites ?

Article par Esther Bay , le 19/04/2010 à 12h31 , modifié le 19/04/2010 à 12h41 0 commentaire

Pour que Nicollette Sheridan abandonne ses poursuites envers le créateur de Desperate Housewives, Marc Cherry, elle pourrait recevoir un dédommagement financier...

On l'apprenait au début du mois : Nicollette Sheridan avait décidé de porter plainte contre Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives : celui-ci l'aurait giflée sans raison sur le tournage. Selon Marc Cherry, c'était pour montrer aux acteurs comment une scène devait se dérouler, mais pour Nicollette ce n'était pas justifié. En outre selon elle il l'a virée de la série sans raison. Entretemps, les actrices principales de la série se sont toutes mises du côté de Marc Cherry - par peur d'être virées, ou par souci de véracité, allez savoir !

 

En tout cas Nicollette Sheridan avait porté plainte, ce qui pose évidemment un problème à la série, puisque ça lui fait de la mauvaise publicité... et ça pourrait lui coûter 20 millions de dollars, somme que Nicollette réclame en dommages et intérêts, du fait qu'elle ait été virée ! Du coup on apprend par le journal britannique l'Express que les boss auraient décidé de faire la paix avec l'actrice.

 

"Notre équipe d'avocats travaille à réunir les deux parties ensemble, pour voir si l'on peut trouver un accord. Cela ne signifie pas que quelqu'un va donner 20 millions de dollars à Nicollette Sheridan pour qu'elle abandonne les poursuites, mais il y a diverses offres qui pourraient être mises sur la table", explique une source proche de l'affaire au journal.

 

L'actrice pourrait par exemple recevoir une importante somme d'argent, correspondant à une avance sur les royalties des diffusions de Desperate Housewives à l'étranger. Voilà une affaire digne de la série !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience