En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Desperate Housewives : Teri Hatcher veut continuer à incarner Susan Mayer

Article par Eloïse TROUVAT , le 22/11/2010 à 15h53 1 commentaire

Teri Hatcher vient de mettre fin à la rumeur qui circulait sur le Web depuis plusieurs heures. Via son compte Facebook, elle a affirmé qu'elle ne quittera jamais Desperate Housewives.

Depuis quelques heures seulement, la rumeur concernant le départ imminent de Teri Hatcher de Desperate Housewives avait pris une sacrée ampleur. Le Daily Mail avait affirmé hier que celle qui incarne avec talent l'énergétique Susan Mayer avait prévu de se séparer de son rôle à la fin de la saison 8. Mais aujourd'hui l'actrice dément l'information et jure fidélité à la série à qui elle doit sa célébrité actuelle.

Via son compte Facebook, Teri Hatcher a rétablit la vérité : elle ne veut pas abandonner le rôle de Susan Mayer et est même très « blessée » qu'une telle information ait pu voir le jour. « Il n'y a pas assez d'adjectifs pour dire combien cette rumeur est stupide et infondée [...] Ce qui me dérange le plus, c'est que des fans puissent envisager une seconde que je souhaite quitter ce qui a été le point culminant de ma carrière » a-t-elle écrit.

Comparant dans la suite de son message l'équipe de la série à sa propre famille, Teri Hatcher a déclaré qu'elle ferait partie de l'aventure Desperate Housewives «  jusqu'à ce que le programme soit supprimé des grilles ». Une bonne nouvelle qui, à coup sûr, rassurera les fans mais également les habitantes de Wisteria Lane.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience