En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Desperate Housewives : Teri Hatcher souhaite quitter la série

Article par Eloïse TROUVAT , le 21/11/2010 à 16h23 , modifié le 21/11/2010 à 16h35 1 commentaire

Série phare de la chaîne ABC, Desperate Housewives pourrait bien perdre l'une des femmes les plus incontournables de Wisteria Lane. Teri Hatcher alias Susan Mayer serait prête à quitter la série.

C'est la dure loi des séries : tout à une fin et l'heure de la fin semble avoir sonnée pour l'attachante Susan Mayer. Alors que nos chères Desperate Housewives ont signé pour deux saisons supplémentaires, Teri Hatcher n'a rempilé que pour une seule et dernière saison. L'actrice a véritablement d'autres projets en tête.

Selon le Daily Mail, après sept années de vie commune à l'écran avec ses copines de Desperate Housewives, Teri Hatcher serait très pressée de retrouver sa liberté et de construire sa propre aventure télévisuelle. En effet, une source proche révèle que le départ de la comédienne aurait été influencé par un geste comme celui de l'actrice Courteney Cox, qui s'était éloignée de la série culte Friends pour se consacrer à sa propre série Cougar Town.

Un premier rôle voilà ce que désire Teri Hatcher. À 45 ans, l'ancienne héroïne de Loïs et Clark, qui a retrouvé un regain de notoriété grâce à Desperate Housewives, est vraisemblablement bien décidée à voler de ses propres ailes. Ce départ ne signe t-il pas la fin du règne de nos ménagères préférées ?

La suite au prochain épisode...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience