En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Desperate Housewives : Teri Hatcher poursuivie en justice par une employée

Article par Sahra SAOUDI , le 12/08/2010 à 13h14 0 commentaire

L'actrice serait même bien loin de ressembler au gentil personnage de Susan Mayer. Elle vient d'être attaquée par une ancienne salariée pour licenciement abusif.

Teri Hatcher ne serait pas des plus tendres avec ses employés. Parmi ces derniers, une certaine Jennifer Glassman a décidé de poursuivre la star de Desperate Housewives devant les tribunaux. Elle lui reproche de l'avoir embauché puis renvoyé sans motif apparent.

Dans la plainte, l'ancienne salariée affirme avoir été recrutée pour devenir la vice-présidente de la compagnie de production de Teri Hatcher. Elle était aussi censée touchée la moitié des bénéfices. Pour ce nouveau job, elle aurait même décidé de quitter son poste dans les relations publiques.

Mais, Jennifer Glassman assure que l'ex-James Bond Girl lui aurait seulement confié des tâches ingrates, sans rapport avec ses qualifications. Elle demande désormais réparation.

L'avocate de l'actrice de 45 ans plaide la bonne foi de sa cliente. "Il est dommageable de voir que les opportunités offertes par ma cliente à son ancienne employée sont aujourd'hui retournées contre elle", a-t-elle raconté au site internet TMZ. Il reste à la justice américaine de trancher.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience