En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Desperate Housewives : Marcia Cross craint les adieux, prête pour un film

Article par , le 26/08/2011 à 10h51 , modifié le 26/08/2011 à 11h12 0 commentaire

Desperate Housewives c'est (bientôt) fini. Marcia Cross (Bree Van De Kamp) se réjouit de retrouver du temps pour sa famille, mais elle avoue redouter les adieux et envisager un film.

Comme toute série marquante qui arrive à sa fin, il se pose la question pour Desperate Housewives des prolongations. Alors qu'on parlemente activement sur un Sex and the City 3 ou une prequel sur le passé des héroïnes, les quatre actrices de Desperate Housewives vont elle se quitter définitivement ? Certaines hésitent.

Seconde famille

Marcia Cross, incarnation de la pétulante Bree van de Kamp, a prononcé la première petite phrase qui laisse la porte ouverte pour une version de leurs aventures sur grand écran. Pourtant, l'actrice de 49 ans se dit heureuse de retrouver ses enfants qui la réclament à chaque fois qu'elle prend la route des plateaux. Par rapport à ses trois collègues, Eva Longoria, Felicity Huffman et Teri Hatcher, Marcia Cross est celle qui a eu le moins de projets en parallèle de la série, sans doute motivée par le calme familial. Mais la beauté rousse admet qu'elle aura du mal à faire ses adieux à l'équipe de Desperate Housewives. "J'étais soulagée en un sens parce que je sentais que [la fin de la série] devait arriver . (...) C'est une bonne chose même si ce sera difficile de se dire adieu."

Retrouvailles ?

"Ce n'est pas seulement l'équipe des acteurs, poursuit Marcia Cross. Ce sont les personnes que vous ne voyez pas avec lesquelles on a noué des liens avec les années comme les filles qui me coiffent et me maquillent. Elles m'ont soutenue toutes ces années et cela va sans dire, nous sommes très proches. J'ai vraiment noué des liens forts".

L'équipe de Desperate Housewives était bien une deuxième famille pour l'actrice qui songe avec prudence et plaisir à d'éventuelles retrouvailles : "Je serai très surprise si'il y avait un film, mais il ne faut jamais dire jamais. Ce serait intéressant de voir ce qu'il se passe." C'est dit !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience