En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Desperate Housewives : les réactions des actrices

Article par Eliane DA COSTA , le 09/08/2011 à 12h05 , modifié le 09/08/2011 à 12h14 0 commentaire

Après huit ans de bons et loyaux services, Marc Cherry a décidé de mettre fin à sa série désormais culte, Desperate Housewives, une décision qui a causé de la tristesse mais aussi un certain soulagement parmi les actrices.

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe auprès des fans de la série, mais aussi des actrices. Après huit saisons d'intrigues et de fous rires, Marc Cherry a décidé d'arrêter Desperate Housewives. Les stars de la série  n'ont pas tardé à réagir à cette annonce.
 

Eva Longoria reconnaissante
Eva Longoria a été la première à réagir : "Je suis tellement reconnaissante pour ce que m'a offert cette série. Nous avons toujours su que ça devait se terminer en étant à son sommet et je remercie ABC de nous faire faire ce dernier et glorieux tour de piste", a posté l'interprète de Gabriella Solis sur son Twitter.

 

Felicity Huffman triste
Felicity Huffman, qui interprète Lynette Scavo, la mère de famille overbookée, a confié qu'elle "était triste", rapporte le magazine US Weekly. "Tout le monde est devenu silencieux et ils ont annoncé la nouvelle. C'était triste, triste ! J'ai un peu pleuré". Concernant la série, l'actrice a avoué qu'elle espèrait que son personnage connaisse "un changement radical". "Tout peut arriver ! N'importe qui peut mourir", a-t-elle conclu.


Marcia Cross soulagée

Marcia Cross, qui interprète Bree Van De Camp, s'est dite soulagée. "Marc a raison, le temps est venu, c'est le bon moment", a-t-elle confié au site Deadline. L'actrice a ajouté qu'elle espérait revoir ses anciens partenaires masculins lors de cette huitième et ultime saison.

 

Seule Teri Hatcher, la quatrième femme au foyer désespérée de Wisteria Lane, ne s'est pas encore prononcée. Invitée sur le plateau de l'émission The Today Show, Nicolette Sheridan a quant à elle fait comprendre qu'elle ne serait pas de la partie. "Edie est morte", a-t-elle juste rappelé. En même temps, Marc Cherry ne l'aurait sûrement pas rappelée...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience