En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Desperate Housewives : la fin de la série des années 2000

Article par , le 08/08/2011 à 09h58 , modifié le 08/08/2011 à 10h31 0 commentaire

ABC a annoncé hier que la huitième saison de Desperate Housewives serait la dernière. Des adieux après 7 ans aux côtés de Bree, Lynette, Susan et Gabrielle.

Le 3 octobre 2004, ABC lançait la série Desperate Housewives et le public comme la critique devenait rapidement fan de la banlieue de Wisteria Lane, de cette Amérique glaçante sous un vernis parfaitement laqué, aventures narrées par la sage Mary Alice Young depuis sa quiétude d'outre-tombe.

Après plus de 7 ans en compagnie de Lynette Scavo, Bree Van de Kamp, Susan Meyer et Gabrielle Solis, le temps des adieux s'annonce. "La seule chose qui soit encore plus difficile que de créer une série à succès, c'est de savoir quand y mettre un terme", a déclaré Marc Cherry, producteur de Desperate Housewives. "Il y a des séries qui sont restées trop longtemps à l'antenne et je ne voulais pas que ça nous arrive" C'est donc avec la huitième saison que prendront fin les aventures de nos femmes au foyer préférées.

L'avenir des actrices

Du côtés des actrices, le sentiment qui domine semble être un mélange de tristesse et de reconnaissance jubilatoire. Eva Longoria, Marcia Cross, Felicity Huffman et Teri Hatcher voient la fin d'une carrière toute tracée mais chacun a pu faire son propre chemin hors de Wisteria Lane.

Felicity Huffman a marqué les esprits dans son incarnation d'un transexuel dans Transamerica, Teri Hatcher, qui avait déjà vécu une première vie en tant que Loïs Lane était une excellente doubleuse de maman  sorcière dans le superbe dessin animé Coraline. Marcia Cross vient de tourner aux côtés de Milla Jovovich dans un drame qui sera présenté au Festival de Deauville en septembre. Et Eva Longoria dont la vie sentimentale ne nous laisse aucun repos est annoncée à l'affiche de plusieurs films testostéronés pour les années à venir ! Sur son Twitter, la petite amie d'Eduardo Cruz s'est empressée de donner son sentiment : "Je suis tellement reconnaissante pour ce que m'a offert cette série. Nous avons toujours su que ça devait se terminer en étant à son sommet et je remercie ABC de nous faire faire ce dernier et glorieux tour de piste".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience