En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Desperate Housewives : Kyle MacLachlan songe à quitter la série

Article par Amélie BERTRAND , le 12/06/2009 à 18h39 , modifié le 12/06/2009 à 18h44 0 commentaire

L'acteur Kyle MacLachlan, alias Orson Hodge de 'Desperate Housewives', pourrait peut-être bientôt quitter la série. Sa toute récente paternité serait la raison de cette nouvelle envie.

Kyle MacLachlan joue en ce moment dans la série Desperate Housewives. Il tient le rôle d’Orson Hodge, le mari parfois étrange de Bree Van de Kamp. Depuis ses débuts dans la série en 2006, il a toujours montré son grand attachement à Desperate Housewives… Jusqu’à récemment. L’acteur a en effet confié à la presse américaine qu’il ne resterait pas indéfiniment sur cette série.

La raison de ce changement d’attitude ? Kyle MacLachlan est devenu pour la première fois papa en juillet dernier. Toute sa petite famille vit à New York, et l’acteur supporte de plus en plus mal la séparation, les tournages ayant lieu à Los Angeles.

"Je vais faire la prochaine saison et je verrai comment ça se passe. C'est un tel changement d'avoir des enfants. Ce n'est plus moi maintenant, c'est ma famille", a ainsi déclaré Kyle MacLachlan.

Que les fans d’Orson Hodge se rassurent un peu. Ce personnage sera donc encore bien présent dans la série pour encore au moins une saison. Pour la suite, Kyle MacLachlan va encore réfléchir sur la décision à prendre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience