En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Desperate Housewives : James Denton "Tourner torse nu me mettait la pression"

Article par Julien GONÇALVES , le 12/04/2012 à 10h23 , modifié le 12/04/2012 à 10h49 0 commentaire

Desperate Housewives entame sa 8ème et dernière saison sur nos écrans. Pour l'occasion, James Denton, l'interprète de Mike Delfino, évoque le côté sexy de son personnage et avoue que ce n'était pas tous les jours facile.

Les rues de Wisteria Lane vivent leur dernière saison. La huitième déjà que Lynette, Susan, Gabrielle et Bree essaient de s'échapper de leur quotidien de femmes au foyer désespérées. Alors que Desperate Housewives tire sa révérence, James Denton, qui joue Mike Delfino, se confie sur l'arrêt de la série, son personnage, et ses projets.

Dans TV Mag, James Denton avoue être à la fois excité et triste de la fin de Desperate Housewives. Déçu car forcément un véritable lien s'était créé avec la chaîne, la production et les studios Universal. Bizarrement, il n'évoque pas ses collègues de travail... Excité à l'idée de parier sur de nouveaux challenges. Mais si c'était un plaisir pour lui de jouer Mike Delfino, le bad boy sexy de la série, il avoue avoir eu la pression à chaque scène où il devait tomber la chemise et dévoiler son torse musclé.

Car ce corps de rêve, James Denton a du le payer au prix fort à base d'heures interminables à la salle de sport, il lui fallait également surveiller son alimentation au quotidien, et ne surtout pas grossir. Une discipline stricte. Et quand il évoque l'avenir, l'interprète de Mike Delfino affirme qu'il ne veut pas se cantonner à jouer les hommes sexy, et que son prochain rôle sera mûrement réfléchi. C'est vrai qu'après Desperate Housewives, trouver un autre rôle fort sera difficile. Mais ceci pour tous les autres acteurs et actrices. L'heure de faire les bons choix a sonné !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience