En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Desperate Housewives : J.R. de Dallas débarque à Wisteria Lane

Article par Gaelle JAN , le 10/12/2010 à 14h59 , modifié le 10/12/2010 à 15h09 0 commentaire

Larry Hagman quitte Dallas quelque temps pour rejoindre Wisteria Lane. L'acteur sera en effet la prochaine guest star d'un épisode de la saison 7 de Desperate Housewives.

Star incontestable du petit écran dans les années 1980, le personnage le plus détesté et le plus adulé à la fois fait son retour à la télévision. En effet, l'inoubliable J.R. de la série Dallas, interprété par Larry Hagman, s'invite en guest star à Wisteria Lane.
 
Nos Desperate Housewives n'ont plus qu'à bien se tenir car l'on ne sait pas encore ce que l'arrivée de ce personnage va nous réserver !
Ce qui est sûr, c'est que la saison 7 de Desperate Housewives promet encore de nous tenir en haleine pendant une vingtaine d'épisodes.
 
Le tournage de l'épisode avec Larry Hagman se fera très prochainement, et pour préparer son rôle, l'acteur à avoué au Hollywood Reporter qu'il devrait rattraper son retard sur la série : « Je ne regarde jamais la télévision. Je ferais donc mieux de commencer maintenant pour voir de quoi ça parle ! ».
 
Nul doute que Terry Hatcher, Felicity Huffman, Eva Longoria et Marcia Cross sauront l'accueillir à bras ouverts et le mettre dans l'ambiance du show !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience