En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Desperate Housewives : Eva Longoria, soulagée du départ de Nicollette Sheridan

Article par Julien GONÇALVES , le 07/03/2012 à 12h38 0 commentaire

Le procès entre Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives, et Nicollette Sheridan s'est ouvert la semaine dernière à Los Angeles. On apprend aujourd'hui qu'entre Eva Longoria et elle c'était la guerre !

Tandis que l'on nous vendait une complicité parfaite entre toutes les actrices de Desperate Housewives, en coulisses l'ambiance était bien différente. Alors que le procès opposant le créateur de la série, Marc Cherry, et l'interprète d'Edie Britt, Nicollette Sheridan, se déroule actuellement, les langues se délient. Et ce n'est pas tout rose...

A l'écran comme dans la vie, les relations entre Susan, Bree, Lynette et Gaby sont parfois tendues. Et ce n'est pas Eva Longoria qui dira le contraire. En effet selon les informations du DailyMail, durant une session au tribunal, Marc Cherry aurait révélé que l'actrice latino et Felicity Huffman se sont senties soulagées et même complètement ravies suite à l'annonce du départ définitif de Nicollette Sheridan des plateaux de tournage. Les deux Desperate Housewives auraient même encouragé le créateur de la série à la renvoyer.

Eva Longoria et Felicity Huffman devraient d'ailleurs témoigner en faveur de leur patron à la barre. C'est donc toujours la guerre entre les actrices ! Pour rappel, Nicollette Sheridan avait porté plainte contre Marc Cherry pour agression et licenciement abusif, suite à une remarque sur le scénario. Pour lui, la vérité est tout autre, la comédienne aurait multiplié les fautes professionnelles sur les tournages. L'interprète d'Edie Britt réclame aujourd'hui 20 millions de dollars. Qui gagnera la bataille ? A suivre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience