En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Desperate Housewives : Eva Longoria blessée pendant le tournage !

Article par Pierre COURADE , le 13/03/2012 à 12h51 , modifié le 13/03/2012 à 13h07 0 commentaire

Fin de série sur des béquilles pour la belle Eva Longoria ? La desperate housewife annonce sur son compte Twitter, photo à l'appui, qu'elle vient de se blesser au pied...

Quand ça veut pas... Bientôt finie la série Desperate Housewives. Clap de fin sur Wisteria Lane prévu au mois de mai. D'ici là, il ne reste plus que 7 épisodes aux voisines les plus célèbres du monde pour ficeler leurs nouvelles intrigues et nouer de nouvelles amitiés.

Sauf que pour la plupart des actrices, ce sera forcément un déchirement de quitter le coquet quartier qu'elles ont occupé pendant 8 saisons. Eva Longoria semble vouloir finir en beauté. Pour une raison que l'on ignore encore, elle s'est mise à danser sur le plateau de tournage. Malheureusement, juchée sur des talons de 20 centimètres de haut, on est tout de suite moins à l'aise pour twister... Résultat : blessure au pied pour la belle. La preuve : une photo qu'elle nous envoie via son compte Twitter ce matin. Eva est allongée dans un fauteuil, en coulisse, attendant d'être maquillée. Mais visiblement son pied droit, étendu sur la table, est entouré d'une serviette. Madame ex-Parker explique : "Je me repose en mettant de la glace sur mon pied, je me suis blessée en dansant sur le plateau."

Terminera-t-elle la saison sur des béquilles plutôt que sur des taillons aiguilles ? C'est la question que l'on se pose tous. Pour le moment, il n'est pas question d'abandonner ses copines. Comment se finira la série pour Eva Longoria ? C'est ce que nous verrons très prochainement sur ABC.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience