En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Desperate Housewives : des nouvelles d'Eva Longoria en direct de Wisteria Lane

Article par Eloïse TROUVAT , le 06/12/2010 à 18h43 0 commentaire

Avoir des bonnes nouvelles de Mademoiselle Eva Longoria fait toujours plaisir, surtout par les temps qui courent. C'est la comédienne Vanessa Williams qui a joué les intermédiaires en direct de Wisteria Lane.

Eva Longoria peut compter sur ses copines de Desperate Housewives pour la soutenir face à la trahison de son mari et à la solitude du célibat. Les filles de Fairview ne cessent de témoigner leur soutien à leur Gaby adorée. Dernière en date à faire preuve d'une belle amitié : la nouvelle habitante de Wisteria Lane, dans la saison 7, Vanessa Williams (l'abominable Wilhelmina Slater de la série Ugly Betty).

Lors d'une interview dans l'émission américaine The Talk, la nouvelle recrue de Desperate Housewives n'a pas tari d'éloges vis-à-vis de sa nouvelle amie : « Nous avons passé toute la journée de mardi à tourner et, vous savez, elle va bien. Elle vous remercie pour toutes vos prières. C'est une survivante. Elle est belle, talentueuse et merveilleuse. ».

La comédienne n'a pu s'empêcher d'évoquer les infidélités de Tony Parker avec un certain fatalisme : « C'est fascinant de voir comment les gens disent qu'elle avait tout pour elle : la beauté, le sens des affaires [...] Mais vous savez, l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs. ». L'actrice a conclu ses quelques nouvelles d'Eva Longoria par une touche d'optimisme : « Elle est belle, talentueuse et merveilleuse. Elle retrouvera quelqu'un d'autre quand elle sera prête. Elle va s'en sortir. ».

C'est tout ce qu'on souhaite à notre brunette volcanique de Desperate Housewives !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience