En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Desperate Housewives : C'est vraiment le début de la fin !

Article par Pierre COURADE , le 27/09/2011 à 16h04 , modifié le 27/09/2011 à 16h31 0 commentaire

Démarrage catastrophique dimanche soir de la 8e et dernière saison de Desperate Housewives sur ABC. Les filles de Wisteria Lane lassent déjà les téléspectateurs...

"Catastrophique", "Le pire démarrage de l'histoire de la série", "A bout de souffle", "Ca démarre très mal"... Les titres de la presse sont sans appel : le 1er épisode de la dernière saison de Desperate Housewives (diffusé dimanche aux Etats-Unis) n'a pas attiré les foules.

 

 

Et c'est même un euphémisme : 9,8 millions de fidèles devant ABC. Un score tout de même important... Mais largement en dessous du démarrage de la saison précédente (près de 13 millions de téléspectateurs) et à des années lumières de la 1ère saison qui débuta en 2004 avec 21 millions de téléspectateurs.

 

 

ABC et les producteurs semblent donc avoir bien fait d'avoir annoncé la fin de la série. Les desperates de Wisteria Lane désespèrent les téléspectateurs américains. D'ici leur retour en France, voici la bande-annonce de cette fameuse dernière saison :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience