En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Desperate Housewives : c'est la fin !

Article par Charlotte BLUM , le 17/07/2011 à 11h15 , modifié le 17/07/2011 à 12h50 0 commentaire

Les femmes au foyer de Desperate Housewives risquent de bientôt pointer au chômage. Après huit ans de trahisons et crimes en tout genre, la série est sur le point de disparaître.

C’est Marc Cherry, créateur et grand manitou de Desperate Housewives qui l’a annoncé, sa série chérie pourrait être en train de vivre ses dernières heures. Alors que le tournage de la huitième saison vient de commencer, Eva Longoria, Marcia Cross, Teri Hatcher et leurs copines ont repris le chemin des studios, sans grand espoir pour la suite.

Audiences en chute libre, concurrence très rude sur les autres chaînes, intrigues qui sentent le réchauffé ou sont trop loufoques pour être crédibles, le show a du mal à se maintenir au top. Les actrices n’ayant signé que pour huit saisons, la production voit mal quel argument avancer pour les persuader de rester une année de plus, à moins de dégainer un énorme chèque pour chacune. Le verdict tombera le 7 août prochain, lors d’une grande conférence de presse à Los Angeles.

Marc Cherry, quant à lui, est toujours en plein marasme judiciaire avec Nicollette Sheridan qui l’accuse de l’avoir licenciée injustement et giflée sur le plateau. Elle ajoute que les femmes sont particulièrement mal traitées sur le tournage, et n’ont jamais leur mot à dire sur le scénario, même s’il est parfois bancal. D’après l’actrice, le créateur aurait manqué de respect à Eva Longoria lors de son mariage avec Tony Parker(cela ne date donc pas d’hier…) en déclarant devant tous les invités : « Tony doit aimer les hommes pour épouser cette petite femme sans poitrine qui ressemble à un garçon. » La grande classe.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience