En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Desmond Harrington : star de Gossip Girl... et de Dexter !

Article par , le 28/09/2009 à 12h13 0 commentaire

Un nouveau beau gosse va faire vibrer le petit écran. Nom de code : Desmond Harrington. Et pour cause, ce n'est pas dans une mais deux séries qu'on le découvrira bientôt. Il a en effet rejoint le casting de Gossip Girl dans la saison 2 et on le retrouvera en séduisant détective dans la saison 3 de Dexter. Miam !

Attention, nouveau beau gosse à suivre et à ne pas lâcher ! Desmond Harrington, acteur américain de 32 ans et élevé à la dure dans le Bronx, a rejoint les castings de deux séries qui cartonnent en ce moment : Gossip Girl et Dexter, rien que ça !
 
Pour ceux qui n'auraient pas tenté de suivre la série Gossip Girl de manière pas tout à fait légale, ne vous inquiétez pas, vous découvrirez le regard bleu azur de Desmond Harrington dans la saison 2 qui sera bientôt diffusée sur TF1. Il y incarnera Jack Bass, l'oncle de Chuck, lui-même interprété par Ed Westwick. Et si l'on en croit le site américain TV Guide, Desmond Harrington aurait été si convaincant dans le rôle qu'on devrait le retrouver dans les épisodes 15 et 16 de la saison 3.
 
Et comme si ça n'était pas assez pour le beau gosse à qui la télé fait les yeux doux, il a également rejoint le casting de la saison 3 de Dexter, dans le rôle du Détective Quinn. Quand on sait que TF1 diffusera bientôt la première saison, Desmond Harrington est un argument supplémentaire de poids pour suivre la série dès maintenant !
 
Si son nom ne vous disait pas grand-chose jusqu'à présent, vous devriez le retenir très rapidement. Et son visage pourrait bien ne pas vous être tout à fait inconnu car c'est précisément dans un film français que Desmond Harrington a débuté au cinéma. Eh oui, le chevalier Jean d'Aulon aux côtés de la Jeanne d'Arc de Luc Besson ; c'était lui. Le verdict est sans appel, on le préfère vraiment sans la coupe au bol made in Moyen-Âge, vraiment.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience