En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Désespérée, Kristen Stewart écrit une lettre d'amour à Robert Pattinson

Article le 01/02/2013 à 19h11 , modifié le 01/02/2013 à 19h19 0 commentaire

L'actrice de Twilight se sent délaissée par son compagnon. Pendant ce temps-là, la femme de Rupert Sanders pose nue pour un magazine et montre à son ex-mari tout ce qu'il a perdu...

La romance entre Kristen Stewart et Robert Pattinson connaît d'innombrables rebondissements... Mais alors que leur rupture semble de plus en plus inévitable, l'héroïne de la saga de vampires tente le tout pour le tout en écrivant une longue lettre d'amour à son compagnon, actuellement en Australie pour le tournage de "The Rover".

 

Celui-ci semble toujours mal digérer la tromperie de sa partenaire dans Twilight avec lemetteur en scène du film Blanche-Neige dans lequel elle a tourné, Rupert Sanders. D'après plusieurs sources, l'acteur négligerait sa petite-amie et serait assez distant. Une situation que cette dernière a vraiment du mal à vivre. Elle envisageait même de prendre un vol pour le retrouver sur son lieu de tournage, mais plusieurs proches lui aurait suggéré de laisser de l'espace à l'interprète du vampire Edward.

 

C'est pourquoi la jeune femme a préféré lui écrire une longue lettre d'amour afin de ranimer la flamme qui les a si longtemps unis. Dans ce mot, elle lui fait part de ses profonds sentiments. Elle lui expliquerait que même s'il n'arrive pas à lui pardonner, il ne trouverait personne dont il se sentirait aussi proche. Rob va-t-il être sensible à cette déclaration  et réussira-t-il à oublier l'affront que l'actrice lui a fait ?

 

Celle qui a également mal pris cette tromperie est Liberty Ross, la femme de Rupert Sanders. Alors que leur divorce vient d'être prononcé,  elle montre à son ancien mari tout ce qu'il a perdu en s'exposant nue dans Love magazine. Le mannequin a expliqué qu'elle avait besoin d'aller de l'avant après "des mois d'une douloureuse remise en question."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience