En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dès septembre, Elton John pourrait renouer avec la scène

Article par Clémence FLOC'H , le 06/08/2013 à 12h55 0 commentaire

Suite à son opération de l'appendice, Elton John avait été contraint d'annuler des concerts. Bonne nouvelle pour les fans, il pourrait remonter sur scène dès le mois de septembre.

La nouvelle en juillet avavit été un coup dur pour les fans. Elton John avavit dû subir une opération de l'appendice et du coup les médecins avaient conseillé au chanteur, qui se produit sur scène plus de 120 fois par an, de reporter tous les spectacles à venir dans le cadre de la tournée européenne. Au total, ce sont pas moins de 28 dates qui avaient été brutalement annulées. Son porte-parole avait confirmé que la star ne reprendrait pas sa tournée avant d'avoir complétement récupéré de son opération. "Elton est extrêmement déçu de devoir reporter sa tournée. Le fait qu'il ait fait des efforts surhumains  et qu'il ait continué à jouer malgré la maladie confirme son dévouement pour ses fans européens." (Lire notre article : Elton John reporte sa tournée européenne à cause d'une crise d'appendicite)

Que les fans se rassurent, le chanteur va mieux ! Il serait actuellement en train de récupérer de l'opération chez lui à Nice après une intervention chirurgicale dans un hôpital de Monaco. son porte-parole a confirmé ces informations à la BBC. Elton John a été soigné au Princess Grace Hospital de Monaco.
Il y a quelques semaines, le chanteur avait confié au Sun : "J'avais l'impression que je pouvais mourir à tout instant. Je suis tellement chanceux et reconnaissant d'être vivant !".

Quoiqu'il en soit, Sir Elton John va mieux et pourrait remonter sur scène dès le mois de septembre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience