En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Des rugbymen se déshabillent avant la Coupe du Monde

Article par Pierre COURADE , le 01/09/2011 à 16h31 , modifié le 08/09/2011 à 16h15 0 commentaire

La mode des joueurs de rugby sexy se poursuit avec cette fois 9 joueurs qui posent de manière suggestive devant un photographe. Malheureusement pour deux d'entre eux, ça ne suffira pas pour jouer le Mondial en Nouvelle-Zélande.

La vidéo commence à faire du buzz sur Internet : neuf joueurs de l'équipe de France de rugby posent (presque) nus ; visiblement devant un photographe. En tout cas, ils sont soumis à rude épreuve : des femmes se retournent à leur passage, d'autres leur arrachent leurs vêtements, d'autres encore les caressent... Non, ce n'est pas le nouveau making-off du prochain calendrier des Dieux du Stade. C'est même au contraire pour faire "pied de nez" aux photos dénudées du Stade Français que l'agent de 9 joueurs du Sud de la France a décidé de les faire poser devant un photographe "orienté vers l'illustration sportive" : Christophe Paucellier, dit Pauce.

 

On se souvient de ses portraits de l'équipe de France de foot féminin dont les membres ont laissé tomber les maillots pour l'occasion, ou du cliché de Sébastien Chabal portant un enfant dans les bras. C'était lui.

 

Les dernières photos de Pauce ont été publiées dans le Gala de cette semaine. On y retrouve donc 9 joueurs de Clermont-Ferrand, Toulouse, Bayonne et Montpellier. L'objectif était surtout de faire une sorte de « photo-souvenir » avant leur départ en Nouvelle-Zélande pour disputer la coupe du monde de rugby (qui commence dans tout juste une semaine) sauf que pour deux d'entre eux, l'aventure a tourné court : Yoann Huget, suspendu pour avoir manqué à ses obligations antidopages, et Thomas Domingo, blessé.

 

Pauce nous confie que la vidéo ci-dessous n'est qu'un avant-goût... Et que très bientôt nous pourrons découvrir un film beaucoup plus long sur ce making-off, réalisé par l’agence Midiàquatorzeheures. On a hâte ! 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience