En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Des photos intimes de Carla Bruni volées !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/04/2009 à 10h31 0 commentaire

Pas de chance pour la première dame. Des photos d'elle ont été volées au domicile de Julien Enthoven, frère de son ancien compagnon, Raphaël Enthoven.

C'est par coup de ricochet que Carla Bruni se retrouve dépossédée de photos d'elle prises dans l'intimité familiale. En effet, c'est lors d'un cambriolage au domicile de Julien Enthoven, frère de l'ancien compagnon de la première dame, Raphaël Enthoven, que ces photos ont disparu.
 
Le frère de Raphaël Enthoven s'est rendu compte lundi qu'une vitre de son appartement rue Dauphine dans le 6ème arrondissement de Paris, avait été brisée, à en croire le Figaro. Après un bref état des lieux, il a constaté qu'on lui avait dérobé un ordinateur portable, où se trouvaient notamment des photos de Carla Bruni du temps de son idylle avec Raphaël Enthoven, le père de son enfant, ainsi que du matériel photo et vidéo.
 
Rien de trop grave donc, mais il se peut que des photos de Carla Bruni fleurissent de-ci delà dans les prochaines semaines. Mais gageons que le jeune frère de Raphaël Enthoven ne devait pas avoir de photos trop compromettantes de Carla Bruni. Et en même temps, d'autres photos nous ont déjà tout dévoilé ou presque de la première dame.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience