En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Des orgies sexuelles lors des tournées de Britney Spears ?

Article par Pierre COURADE , le 18/01/2012 à 15h45 , modifié le 18/01/2012 à 15h53 0 commentaire

Ce sont des révélations de l'ancien garde du corps (c'est le cas de le dire) de Britney Spears qui sont publiées aujourd'hui par le tabloïd britannique The Sun. Fernando Flores donne des détails très crus... Mais sont-ils crédibles ?

Fernando Flores. Vous le connaissez peut-être. C'est ce bodyguard de Britney Spears qui a porté plainte pour "harcèlement sexuel". L'affaire n'est pas encore jugée, mais le jeune homme souhaite poursuivre la procédure et accable un peu plus aujourd'hui son ancienne patronne.

Fernando va sortir un livre dans lequel il va tout balancer. Les détails les plus hard des tournées de Britney Spears. Tout doit y passer. Problème : lorsqu'il s'exprime, l'ancien garde du corps (il a démissionné en 2010) ne s'attache qu'à des "on-dit". Exemple, dans The Sun, le tabloïd Britannique, ce matin : "Britney a un immense appétit sexuel. J'ai entendu des histoires de jeux sexuels à trois, d'orgies, de filles qui se touchent. Des choses qui feraient te dresser les cheveux sur la tête. Elle avait beaucoup de jeunes danseurs sexy autour d'elle et les choses devenaient folles. Il y avait à boire, de la drogue et toutes sortes de choses."

Que cherche-t-il à démontrer ? Que sa plainte pour "harcèlement sexuel" est recevable ? Elle semble beaucoup plus crédible telle quelle qu'alourdie par ces accusations infondées. Car il l'avoue lui-même : il n'a jamais été témoin de ces scènes.

Volonté de nuire ? Certainement. Il espère que son livre sorte le même jour que le mariage entre Britney Spears et Jason Trawick... Ce n’est pas très chic tout ça !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience