En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Des nouvelles rassurantes de Johnny Hallyday (réactualisé)

Article par , le 11/12/2009 à 10h08 , modifié le 12/12/2009 à 16h35 5 commentaires

Jean-Claude Camus, producteur de Johnny Hallyday, donne des nouvelles de la star. Plongé quelques heures dans un coma artificiel à la demande de ses médecins, Johnny est réveillé.

Plongé pendant quelques heures dans un coma artificiel, Johnny Hallyday se serait réveillé et aurait reconnu sa femme Laeticia, à son chevet, explique l'attaché de presse de la star.

Il faut dire que pendant quelques heures, des informations contradictoires quant à l'état de santé de la star ont inquiété les fans et affolé la presse internationale. Mieux ses proches, à commencer par Daniel Angeli - son photographe attitré depuis plus de 30 ans - et Gérard Darmon ont sauté dans le premier avion pour se rendre au chevet de la star.

 

Rappel des faits

Pendant le vol Paris-Los Angeles, Johnny s'était plaint de violentes douleurs à une jambe. Hospitalisé d'urgence à Los Angeles, 4 jours seulement après avoir une opération en France pour une hernie discale, Johnny a alors été opéré pour "endiguer l'infection".

Ses amis avaient alors expliqué que Johnny convalescent, avait besoin de se reposer et que tout allait bien. Et si dans une premier temps, les nouvelles se sont voulues rassurantes sur l'état de santé de la star, RTL révélait jeudi matin que Johnny avait été plongé dans un coma artificiel.

Selon le dernier communiqué de presse officiel, notre Jojo national serait toujours en salle de révéil, fiévreux et serait sous perfusion d'antibiotiques.

 

Ses amis le soutiennent

Interrogé ce matin sur Canal +, Jean-Marie Perrier a expliqué que les médias en faisaient trop, que Johnny était un battant et qu'il avait besoin de repos. Il a de plus ajouté que sa famille avait besoin de calme.

Quant à Eddy Mitchell, il a déclaré sur RTL : "Juste avant qu'il parte, je lui ai dit que c'était une connerie. Mais Johnny, c'est un roc !" (...) "Mais je ne me fais aucun souci pour lui, c'est un battant, c'est un roc", a assuré le chanteur, estimant qu'il s'agissait d'une "mauvaise passe".

 

Réactualisation à 13:05

Selon nos confrères de LCI, Johnny serait à nouveau dans le coma. Quelques heures après son réveil, ses médecins auraient décidé de le replonger dans le coma. Promis, on vous donne bientôt des nouvelles !

 

Etes-vous inquiets de l'état de santé de Johnny ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience