En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Des nouveaux seins pour Rihanna ?

Article par Lucie DANCOING , le 11/07/2010 à 09h38 0 commentaire

D'après le magazine In Touch Weekly, Rihanna aurait eu recours à la chirurgie esthétique pour une augmentation mammaire...

Actuellement en tournée mondiale, Rihanna multiplie les excentricités à chacune de ses apparitions sur scène. Après un nouveau changement capillaire pour le moins détonant le mois dernier, il semblerait que la belle ait récemment craqué... pour des prothèses mammaires.

Rihanna a été aperçue plutôt en forme ces derniers jours. D'après In Touch Weekly, l'interprète de Rude Boy aurait bel et bien subit une intervention chirurgicale pour augmenter le volume de ses seins. "Ils sont plus gros, les bords des implants mammaires sont visibles", explique un chirurgien esthétique au magazine. Le spécialiste précise que la chanteuse Barbadienne aurait opté pour des petites prothèses "de la taille d'une tasse".

Alors info ou intox ? Toujours est-il que ce fameux chirurgien qui s'épanche dans les colonnes du tabloïd américain n'a jamais eu Rihanna comme patiente. Et qu'une source proche de la chanteuse a démenti l'information sur Gossip Corp, qualifiant cette nouvelle rumeur de "ridicule"... Une déclaration à faire Riri ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience