En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dernière tournée pour Johnny Hallyday

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/11/2007 à 00h00 , modifié le 07/01/2008 à 18h15 3 commentaires

Johnny Hallyday l'a déclaré hier soir sur le plateau du journal télévisé de TF1 : sa tournée de 2009 sera la dernière. Beaucoup de fans vont être déçus en apprenant cette nouvelle.

Si vous voulez pouvoir encore apercevoir votre idole de près ou de loin lors d'un concert, il ne vous reste plus beaucoup de temps. En effet, Johnny Hallyday, voix de rockeur et dégaine de motard, a annoncé hier que sa tournée de 2009 sera la dernière de sa carrière. Il va sillonner l'Hexagone, repasser par le Stade de France, avant de dire adieu pour de bon à la scène.
 
Pas de panique tout de même, il ne s'agit pas d'une retraite, puisqu'à plus de 60 ans, Johnny continuera à chanter, sortir des disques et faire du cinéma. D'ailleurs, alors que son dernier album blues Le cœur d'un homme vient à peine de paraître et qu'il est déjà numéro un des ventes, Johnny annonce déjà un autre album  à venir avant la fin de la tournée 2009. On pourra donc toujours l'entendre, le regarder sur petit ou grand écran, mais rien de plus. Scène de délire à prévoir en tout cas, car les fans seront au rendez-vous de cette tournée ultime intitulée "M'arrêter là". Mais non, ne t'arrête pas là Johnny, nous, on en veut encore ! 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience