En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dernière tournée de Beyoncé : la vidéo choc !

Article par Anne LEBLAY , le 26/11/2010 à 12h30 0 commentaire

La chaîne américaine ABC s'apprête à diffuser une vidéo un peu spéciale ce 25 novembre puisque l'on pourra voir Beyoncé, loin des strass et paillettes, qui ouvre son coeur aux autres

Lors de sa tournée "I Am... Sasha Fierce", Beyoncé s'est amusée au jeu de la caméra en coulisses. Et pour remercier ses fans et leur amour pour elle, la chanteuse a donc décidé de diffuser ce 25 novembre sur ABC un "documentaire" retraçant sa tournée, avant de le sortir en DVD le 29 novembre prochain.

Le documentaire a suivi la chanteuse dans 32 pays pendant sa dernière tournée. Les fans retrouveront Beyoncé sur scène, mais également dans les coulisses, dans sa chambre d'hôtel, avec son époux, pourront l'écouter parler de ses impressions, son métier et sa vie en générale et plus inattendu encore, la voir sans maquillage et en niqab traditionnel pour visiter une mosquée en Egypte.

Cette idée lui est venue pendant son passage en Chine où elle se sentait seule. Beyoncé a donc décidé d'allumer sa webcam pour ouvrir son coeur à qui voulait l'entendre. Ceux qui auront la chance de voir le documentaire, ne ratez donc pas "Beyonce Thanksgiving Special Night", un moment intime que la chanteuse a décidé d'offrir à ses fans.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience