• People
  • Actu

Dernière saison pour "Grey's Anatomy" ? "Certainement pas" !

Article par Jordan GREVET , le 14/07/2011 à 12h24 , modifié le 14/07/2011 à 12h26 0 commentaire

Alors que le doute plane quant à l'avenir de Patrick Dempsey et Ellen Pompeo dans "Grey's Anatomy", la créatrice de la série affirme qu'elle compte bien continuer - avec ou sans ses stars !

Grey's Anatomy n'est pas terminé – du moins pas tant que Shonda Rhimes aura son mot à dire. Alors que Patrick Dempsey et Ellen Pompeo, les deux têtes d'affiche de la série médicale, ont récemment fait part de leur incertitude concernant leur avenir dans la série au-delà de la saison 8, la créatrice de Grey's Anatomy a tenu à clarifier les choses.

"Juste pour info, ce n'est pas la dernière saison de Grey's Anatomy", a posté Shonda Rhimes mercredi sur son compte Twitter, alors que la saison 8 débutera sur la chaîne américaine ABC en septembre. "Certainement pas", a-t-elle cru bon d'ajouter.

Quant à savoir ce qu'il adviendrait dans la saison 9 si Patrick Dempsey et Ellen Pompeo venaient à quitter la série, la créatrice affirme qu'elle ferait appel à de nouveaux personnages. Mais elle ne compte pas baisser les bras de sitôt : "J'espère sincèrement qu'ils resteront", a-t-elle conclu. Meredith, McDreamy : la balle est dans votre camp !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de People
logAudience