En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dernière minute : Valérie Bègue sera à l'élection de Miss France 2009

Article par , le 05/12/2008 à 17h53 , modifié le 05/12/2008 à 18h05 12 commentaires

L'information annoncée ce matin par Marc-Olivier Fogiel a été démentie sur le site de Télé Loisirs. Valérie Bègue assistera bien à l'élection de Miss France 2009 samedi.

Ce matin, nous vous annoncions que Valérie Bègue n'assisterait pas à l'élection de Miss France 2009 qui lui succédera samedi. Finalement, le magazine Télé Loisirs a démenti cette information en annonçant sur son site que la jolie brune d'origine réunionnaise serait finalement bien présente.
 
La nouvelle a par ailleurs été confirmée par Sylvie Tellier en personne sur Europe 1 précisant que Valérie Bègue serait bien présente sur le plateau de l'élection de Miss France 2009 samedi, mais pas en même temps que Geneviève de Fontenay...
 
La parution de photos "suggestives" dans le magazine Entrevue avait provoqué la fureur de Geneviève de Fontenay. Le règlement du concours Miss France stipule en effet que les candidates ne doivent pas avoir posé ou s'être exhibées dans des tenues ou poses équivoques, partiellement ou totalement dénudées. Intransigeante, Geneviève de Fontenay avait voulu retirer son titre à Valérie Bègue qui avait fait des excuses mais n'avait rien abandonné.
 
L'élection de Miss France 2009 mettra fin à une année de conflit entre Valérie Bègue qui n'a jamais voulu céder et Geneviève de Fontenay qui n'a jamais voulu reconnaître la brunette comme Miss de l'année. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience