En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dernier clip de Jenifer, "Si c'est une île"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 12/06/2008 à 16h58 , modifié le 13/06/2008 à 10h49 1 commentaire

Jenifer, la première gagnante de la Star Academy revient avec un nouveau clip "Si c'est une île", extrait de son troisième album "Lunatique". Après "Tourner ma page" et "Comme un hic", Jenifer nous entraîne dans une nouvelle aventure.

Voici le denier clip de Jenifer, Si c'est une île. Ce dernier morceau est un nouvel extrait de son troisième album Lunatique. Après les tubes Tourner ma page et Comme un hic, Jenifer nous emmène dans des sonorités beaucoup plus rocks. Par ailleurs, alors que le clip de Comme un hic avait été tourné en extérieur dans une ambiance bucolique et fraîche,  Si c'est une île cède la place à une ambiance studio où le blanc a été choisi comme couleur phare. Attention, la caméra bouge un peu dans tous les sens ! En ce moment, Jenifer continue sa tournée à travers la France et ce jusqu'à la fin de l'été. Elle devrait aussi se produire sur la scène de La Cigale le 12 novembre prochain.
 
Une année bien remplie pour celle qui a gagné la Star Academy en 2001, traçant ainsi le chemin pour tous les futurs académiciens. Elle a su rester en haut de l'affiche comme dirait Charles Aznavour et ce n'est pas ses fans qui s'en plaindront. Côté cœur, Jenifer a révélé qu'elle s'était effectivement séparée de Maxim Nucci, le père de son fils Aaron. On lui a prêté par la suite une relation avec Pascal Obispo, mais en ce moment, Jenifer serait plutôt un cœur à prendre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience