En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dernier clip de Julien Clerc : "Une jupe en laine"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/09/2008 à 14h21 , modifié le 03/09/2008 à 12h06 2 commentaires

Le chanteur à la voix suave, Julien Clerc, revient le 15 septembre avec un nouvel album, dont il nous fait découvrir le premier titre, "Une jupe en laine".

C'est avec le concours de Benjamin Biolay que Julien Clerc a réalisé son album à paraître le15 septembre, Où s'en vont les avions. Et on retrouve ce duo efficace dans le premier extrait de l'album, Une jupe en laine, qui passe déjà sur les ondes, et dont on peut aussi découvrir le clip ci-dessous. Julien Clerc, souriant et toujours aussi bel homme à 60 ans, nous régale de sa voix douce et suave. C'est une chanson de séduction qu'il nous susurre ici devant son piano, et on se surprend à se demander si nous avons une jupe en laine et des talons hauts dans notre garde robe, juste pour pouvoir se pavaner nonchalamment devant lui.
 
Le chanteur s'est entouré d'autres artistes pour ce nouvel album, dont Carla Bruni, avec qui il avait déjà travaillé à plusieurs reprises, bien avant que Carla n'accède à son nouveau statut. Maxime Le Forestier lui a également écrit des textes, ainsi que Gérard Manset, Gérard Duguet-Grasser, david McNeil ou encore Jean-Loup Dabadie.
 
Rappelons par ailleurs que Julien Clerc est de nouveau papa depuis peu d'un petit Léonard. C'est le cinquième enfant de la star qui avait déjà eu le bonheur d'avoir quatre enfants, Angèle (33 ans), fille de Miou-Miou qu'il a adoptée, Jeanne (29 ans), Vanille (20 ans) et Barnabé (11 ans). Julien Clerc, définitivement un homme heureux !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience