En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dérapage : la police intervient dans une violente dispute entre Paris Hilton et Doug Reinhardt

Article par Lucie DANCOING , le 20/11/2009 à 13h03 , modifié le 20/11/2009 à 13h13 0 commentaire

Après leur dispute ultra-médiatisée le soir d'Halloween, Paris Hilton et Doug Reinhardt remettent ça. Sauf que cette fois ci, c'est la police s'en mêle !

Décidément, Paris Hilton et Doug Reinhardt devraient mettre un peu d'eau dans leur vin ! Le site américain TMZ rapporte qu'un témoin aurait vu le couple en train de se disputer violemment jeudi, au petit matin, visiblement après une soirée bien arrosée. La source aurait appelé la police qui serait intervenue dans la villa hollywoodienne de la riche héritière.

Le témoin affirme avoir vu Paris Hilton courir vers la voiture dans laquelle se trouvait Doug Reinhardt pour le supplier de rester. Ce dernier serait sorti de son véhicule et le couple aurait commencé à se disputer, allant jusqu'à se bousculer...

Face à de telle rumeurs, Paris Hilton a déclaré au site : "Doug et moi étions endormis dans notre lit quand les invités de Doug ont commencé à se disputer. Nous n'avons rien à voir avec ça. Doug a expliqué à la police que l'altercation entre ses invités était terminée et que nous n'y étions pour rien."

Quoi qu'il en soit, Paris Hilton et Doug Reinhardt (et leurs amis ?) devraient se faire plus discrets !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience