En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Depuis son baiser avec Scarlett Johansson, on s'arrache Sandra Bullock

Article par Esther Bay , le 09/06/2010 à 18h22 0 commentaire

Il y a quelques jours Sandra Bullock se faisait remarquer aux MTV Movie Awards, en embrassant Scarlett Johansson... Du coup ce comeback remarqué vaut à la belle d'être submergée de scénarios !

Ah, mais quelle bonne idée elle a eu cette Sandra ! En embrassant la belle Scarlett Johansson, elle a montré à tout le monde qu'elle était bel et bien à nouveau dans le show business, prête à faire le spectacle pour avoir du travail !
 
Et ça n'a pas raté... Depuis cette fameuse soirée aux MTV Movie Awards ce dimanche, Sandra Bullock a encore plus fait monter sa côte... au point qu'on se l'arrache !
 
"Sandra est vraiment de retour !" confie une source hollywoodienne, selon ShowbizSpy. "La manière dont elle s'est comportée à la cérémonie de MTV montre qu'elle est prête à revenir, mais aussi que les fans désespèrent de la revoir au top".
 
Du coup, ça a été l'hystérie du côté des producteurs hollywoodiens, qui se sont précipités sur l'actrice pour lui envoyer leurs scénarios ! "Elle est submergée d'offres pour des films, notamment une énorme proposition pour un rôle dans un film de filles, dans la veine de Sex and the City, mais en meilleur !"
 
Voilà qui promet ! Et dire que tout cela vient d'un baiser échangé entre deux belles femmes, orchestré de main de maître par Sandra Bullock herself, nous apprend le NyPost. Mademoiselle Bullock sait ce qu'elle veut, et elle est prête à tout pour avoir encore plus de succès ! Bravo...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience