En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Denzel Washington flatté d'être l'acteur préféré de Michelle Obama

Article par Aurelya BILARD , le 19/01/2013 à 09h30 0 commentaire

La First Lady Michelle Obama est une grande fan du comédien Denzel Washington. Elle l'imagine très bien en Barack Obama sur grand écran.

"C’est beau ! C’est adorable !", s’est exclamé le comédien américain Denzel Washington, lors de l’avant-première de son nouveau film, Flight, le 17 janvier, à Londres, en Angleterre. L’artiste de 58 ans a semblé flatter d’apprendre qu’il était l’acteur préféré de Michelle Obama, la première dame des Etats-Unis, révèle l’agence Bang Showbiz.

En effet, l’épouse de Barack Obama serait complètement sous le charme de Denzel Washington, oscarisé pour ses performances dans Malcom X et Training Day. A tel point, qu’elle l’imagine à merveille incarner son mari sur grand écran. Une nouvelle qui ne devrait pas tomber dans l’oreille d’un sourd. Car, Denzel Washington avait déjà évoqué – lors d’une interview sur la BBC en 2009 – son envie de se glisser dans la peau du chef de l’Etat américain si un biopic devait voir le jour.

Mais la concurrence est rude. Les comédiens Drake et Will Smith auraient également la même ambition que Denzel Washington. Avec humour, l'acteur de Men In Black a expliqué qu'il avait les mêmes oreilles que le président américain et qu'il avait donc toute légitimité à l'incarner au cinéma.

Pour l’heure, aucun film sur la vie de Barack Obama ne semble en préparation. Nos candidats devront-ils attendre la fin du second mandat de l’homme politique avant de voir leur rêve se concrétiser ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience