En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dennis Hopper a fait ses adieux sur Hollywood Boulevard

Article par Lucie DANCOING , le 29/03/2010 à 15h38 , modifié le 29/03/2010 à 15h52 0 commentaire

Atteint d'un cancer en phase terminale, Dennis Hopper a tenu à être présent lors de l'inauguration de son étoile sur Hollywood Boulevard, vendredi dernier.

Dennis Hopper a joué les héros pour la dernière fois. Souffrant d'un cancer de la prostate depuis plus d'un an, la star de Blue Velvet serait au plus mal. Mais malgré la maladie, il a voulu inaugurer son étoile sur le Walk of Fame vendredi dernier.

C'est amaigri mais souriant que l'acteur est apparu sur Hollywood Boulevard. Entouré de sa fille de sept ans, Galen, et de ses amis Viggo Mortensen, Jack Nicholson et David Lynch, Dennis Hopper a posé avec son étoile. L'auteur du mythique Easy Rider a tenu à remercier ses proches et ses fans.

"Tous ceux que j'ai invité aujourd'hui ici, et aussi ceux que je n'ai pas invité, ont incroyablement enrichi ma vie... je vous aime tous. Je veux vous remercier. Ça veut dire énormément pour moi... Je remercie ceux qui m'ont fait découvrir un monde que je n'aurais jamais vu si j'avais été un garçon de ferme de Dodge City, dans le Kansas, et qui m'ont enseigné des choses que je n'aurais jamais apprises."

Un ultime discours qui faisait office d'adieu... Dennis Hopper fait désormais partie des légendes d'Hollywood.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience