En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Denise Richards : première sortie avec bébé !

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 04/07/2011 à 10h55 , modifié le 04/07/2011 à 11h03 0 commentaire

Denise Richards est aux anges : après Sam et Lola, les deux filles nées de son union avec Charlie Sheen, l'actrice a enfin accueilli la petite Eloise Joni dans sa vie.

Quelques jours seulement après avoir annoncé qu’elle venait d’adopter une petite fille, l’ex James Bond girl a été aperçue accompagnée de ses deux premières filles Sam et Lola ainsi que de la petite dernière Eloise Joni près de leur demeure californienne de Calabasas.

 

Le joli quatuor de blondinettes avait l’air de s’être déjà tout à fait habitué à cette nouvelle situation. Denise Richards portait son bébé dans un couffin rouge recouvert d’un linge, sans doute pour le protéger des flashes des paparazzi tandis que les deux grandes sœurs de la petite Eloise Joni aidaient leur maman à installer la petite dernière dans leur grand 4x4 noir tout en gardant une main protectrice sur le porte-bébé abritant leur petite sœur. Toutes les trois portaient une tenue décontractée pour faire leurs courses en compagnie de bébé : tongs et robe longue pour maman, short et T-shirt pour les filles.

 

Pour l’instant, aucune photo de la bouille de bébé n’a donc filtré dans les journaux, mais on espère pouvoir vite découvrir la petite de cette maman célibataire exemplaire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience