En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Denise Richards : les secrets de son opulente poitrine !

Article par Jessica DAGHERO , le 06/06/2009 à 22h31 , modifié le 06/06/2009 à 23h55 0 commentaire

Trois petits tours et puis s'en vont ! Denise Richards révèle lors d'un show télévisé avoir eu recours à trois opérations pour obtenir la poitrine de ses rêves...ça n'était donc pas naturel ?

Denise Richards n'est pas avare en confidences sur sa vie privée. Suivie presque quotidiennement par les caméras de télévision pour la télé réalité dont elle est la vedette, l'actrice a également révélé les secrets de son joli décolleté lors d'une émission radio.
 
Interviewée par le célèbre animateur Howard Stern, Denise Richards a avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour obtenir une poitrine plus opulente (ah bon ?). Ne se sentant pas satisfaite du résultat, la belle est tout de même passée trois fois sur le billard afin d'obtenir le meilleur résultat possible.

Elle déclare : "J'avais 19 ans et ma colocataire avait des seins magnifiques ! Elle venait en fait de se faire opérer. J'étais plate comme une planche à repasser et j'ai pensé : Wahou ! On peut s'acheter des seins ! Stupidement, j'ai subi une opération d'augmentation mammaire". Déçue de sa trop volumineuse nouvelle poitrine, l'ex-épouse de Charlie Sheen a subi une deuxième opération. Nouvel échec, le chirurgien lui a placé des implants encore plus gros. Il a finalement fallu une troisième intervention pour que Denise obtienne les seins qu'elle voulait.
 
Aujourd'hui l'actrice met en garde : "J'étais jeune et j'aurais dû faire davantage de recherches. Vous savez, ça a été une grosse erreur. Jeunes filles : ne la commettez pas !"
 
Denise Richards aurait-elle peur de la concurrence ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience