En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Denise Richards se lance dans la télé-réalité

Article par , le 04/01/2008 à 00h00 , modifié le 13/02/2008 à 10h02 0 commentaire

L'ex-James Bond girl très sexy Denise Richards a décidé de se lancer dans la télé-réalité. Au programme, rien de passionnant, juste sa vie de mère célibataire avec ses deux filles. Aurait-elle besoin de publicité ?

Depuis son divorce d'avec Charlie Sheen, on ne peut pas dire que Denise Richards ait brillé dans des films très marquants. Pourtant, sa carrière d'actrice très sexy était pourtant bien lancée. On avait pu l'admirer dans des films où sa plastique parfaite était dévoilée sous toutes les coutures, notamment dans SexCrimes ou Le Monde ne suffit pas, l'un des épisodes de James Bond, dans lequel elle minaudait avec Pierce Brosnan. Sa notoriété lui avait même permis de faire partie des rares guest stars qui étaient apparues dans un épisode de la série Friends.

Mais malgré trois ans de mariage avec l'acteur de la série Spin City, Charlie Sheen, et la naissance de leur deux filles, Sam Katherine et Lola Rose, leur couple n'a pas tenu le coup. Denise Richards s'est donc retrouvée mère célibataire à 37 ans, et d'après la magazine Variety, elle vient de trouver un moyen très lucratif de faire parler d'elle : la télé-réalité. L'émission devrait être diffusée cet été sur la chaîne E ! et relatera sa vie quotidienne de jeune mère divorcée. Voilà qui promet quelques scènes passionnantes et rebondissements en série. Denise Richards rejoint donc les stars qui ont tenté de se rendre intéressantes par télévision interposée, parmi lesquelles Nicole Richie et Paris Hilton dans The Simple Life, ou encore le rockeur Ozzy Osbourne, le rappeur Snoop Dog et l'actrice Tori Spelling. Mieux vaut prévenir les fans tout de suite : l'émission de Denise Richards ne devrait pas être diffusée sur les écrans français. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience