En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Denise Richards chante faux...pour la bonne cause !

Article par Jessica DAGHERO , le 05/05/2009 à 10h40 , modifié le 05/05/2009 à 10h53 0 commentaire

L'actrice Denise Richards se souviendra longtemps de sa participation à une soirée caritative afin de lutter contre cancer...ce qui est sûr c'est que les spectateurs aussi !

Denise Richards est belle, Denise Richards est sexy...mais une chose est certaine : elle ne sait pas chanter ! Le but n'étant pas d'impressionner les foules, la belle se remettra rapidement de cette mémorable soirée qui avait pour but principal de récolter des fonds pour une association afin de lutter contre le cancer du rein (sa mère étant morte de cette maladie un an auparavant).
 
Quand on lui a demandé si elle serait capable de chanter devant les personnes présentes dans la salle,  Denise Richards aurait alors déclaré :  "oui parce que c'est pour une bonne cause et que je souhaite réveiller les consciences à propos du cancer du rein".
 
Malheureusement le message phare de la soirée sera vite éclipsé par la piètre mais néanmoins drôle performance de l'actrice, la vidéo de ses exploits devenant culte sur Internet.
 
C'était sans compter sur le sens de l'humour de l'actrice rassurant les foules en indiquant qu'elle ne "chanterait plus jamais en public ".
 
Face aux critiques, elle explique : "Mon père et ma sœur m'ont juste dit de me souvenir que je le faisais pour Maman ".
 
On ne sait toujours pas si cet épisode sera inclus dans le show de télé-réalité dont elle est la vedette. La deuxième saison débute le 7 juin prochain.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience