En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Denis Brogniart aux commandes d'une douzième saison de "Koh Lanta"

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 09/10/2012 à 19h30 , modifié le 10/10/2012 à 09h36 0 commentaire

Le 2 novembre prochain, à 20h50 sur TF1, Denis Brogniart revient à la présentation d'une nouvelle édition de "Koh Lanta". Avec toujours des jeux de confort et d'immunité, ainsi qu'une nouveauté notable.

Cette année, Denis Brogniart animera une édition de Koh Lanta particulièrement mouvementée... Ils seront vingt à tenter l'aventure de leur vie, en Malaisie, dans l'archipel de Seribuat, perdu au milieu de la Mer de Chine. Des seniors très "warrior" qui donnent de vraies leçons de vie, des jeunes sur-motivés, un aventurier qui se prépare depuis dix ans à l'aventure... Le niveau élevé promet une compétition acharnée. Dix hommes et dix femmes, tous âgés de 18 à 60 ans, prêts à en découdre pour réaliser leur rêve: remporter le titre d'ultime survivant de Koh Lanta.
 
Pour ce faire, les vingt naufragés volontaires vont devoir faire preuve de courage et de volonté pour affronter les difficultés de la vie en pleine nature. Livrés à eux-mêmes, ils vont devoir sauver leur peau et tout faire pour choisir la bonne stratégie à adopter afin de traverser l'ensemble des épreuves. Mais il se pourrait que le paradis se transforme vite en enfer...
 
Côté nouveautés, pour la première fois dans l'histoire de Koh Lanta, quatre aventuriers n'incluront pas les équipes, au début de l'aventure. Ils seront en effet isolés sur un minuscule îlot, loin de tous. Eux, plus que les autres, devront se surpasser, pour tenter de prouver qu'ils méritent leur place au sein de l'une des deux tribus. Plus difficile que jamais, cette douzième saison de Koh Lanta s'annonce riche en rebondissements et en surprises. Rendez-vous donc le 2 novembre, à 20h50, sur TF1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience