En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Moore voudrait le rôle de Sophie Marceau dans le remake de LOL

Article par Judith Lowski , le 21/09/2009 à 12h07 , modifié le 21/09/2009 à 12h13 0 commentaire

Sublime actrice dans le passé, ces derniers temps Demi Moore fait moins parler d'elle côté film. Un projet semble pourtant l'intéresser : reprendre le rôle de Sophie Marceau dans "LOL".

Présente chaque jour ou presque dans les tabloïds ou sur Twitter, Demi Moore donne l'impression d'être devenue une personnalité dont on ne sait plus très bien quelle est sa particularité. Mère de Rumer Willis, ex-épouse de Bruce Willis et épouse actuelle d'Ashton Kutcher, qui lui, déborde de projets, Demi Moore semble avoir mis sa carrière entre parenthèses.

Il est vrai qu'on ne parle d'elle que pour louer sa plastique parfaite, épiloguer sur son recours à la chirurgie et souligner le beau couple qu'elle forme avec Ashton Kutcher en dépit de leur grosse différence d'âge.

Heureusement le film LOL de Lisa Azulos aurait redonné le goût de jouer à la si talentueuse actrice. Selon le Film Français, les négociations seraient déjà bien avancées à Hollywood. Demi Moore pourrait reprendre le rôle principal, celui de Sophie Marceau qui incarne une mère complètement débordée par sa fille, aux prises avec les problèmes de l'adolescence. On espère que le film se fera et que Demi Moore reviendra au cinéma par le remake de cette jolie histoire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience