En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Moore, une star maigre au look ébouriffé

Article par Maxime GUÉNY , le 22/09/2012 à 09h25 0 commentaire

La comédienne Demi Moore est apparue très amaigrie, comme le rapporte, images à l'appui, le site web Radar Online, jeudi.

D'apparence chétive, l'actrice américaine Demi Moore semblait en petite forme si l'on se réfère aux différents clichés publiés jeudi dernier par le site people Radar Online.

Près d'un an après son mariage avec Ashton Kutcher, secouée par le scandale d'infidélité de son mari, l'actrice de 49 ans est sortie mercredi soir avec des amis à Hollywood. Comme à son habitude, elle s'est fait assaillir par les paparazzis.

Véritablement efflanquée selon les témoins présents sur place, Demi Moore semblait dans un état second en quittant le Sunset Tower Hotel à Los Angeles. Vêtue d'une courte robe blanche sans manches avec des talons en peau de serpent, la star du film "Striptease" semblait plus affaiblie que jamais.

Un peu plus tôt dans l'année, la comédienne a terminé une cure de désintoxication pour lutter contre ses problèmes de toxicomanie et ses troubles de l'alimentation. Venant de connaitre un sérieux revers avec l‘échec du remake du film "LOL", cela n'a (semble-t-il) pas remonté le moral de la star...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience