En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Moore : une femme blessée après son divorce

Article par Zahia YALIOUA , le 05/01/2012 à 13h38 , modifié le 05/01/2012 à 14h00 0 commentaire

Plusieurs semaines après son divorce avec Ashton Kutcher, Demi Moore se livre enfin dans une interview poignante accordée à Harper's Bazaar.

Après plusieurs semaines de mutisme suite à sa rupture très médiatique avec Ashton Kutcher, Demi Moore décide enfin d'ouvrir son coeur. Satisfaisant ainsi la curiosité de milliers de fans avides de réponses.

Pourtant, pas de mention directe à Ashton Kutcher dans le numéro de février d'Harper's Bazaar, aucune référence non plus à la tromperie de son ex-mari. La jolie actrice se confie tout en pudeur sur l'amour et sur son rapport compliqué à son corps.

A bientôt 50 ans, l'interprète de Ghost et de Proposition indécente, angoisse : "Ce qui m'effraie, c'est de découvrir à la fin de ma vie que je ne suis pas une personne que l'on aime, que je ne suis pas digne d'être aimée. Il y a quelque chose qui cloche profondément en moi." Elle ajoute également : "Il n'y a aucune chance d'atteindre son plein potentiel sans l'amour de soi."

Alors que Demi Moore dévoile ses peurs les plus profondes, elle revient également sur son corps et sur l'image qu'il lui renvoie. Il faut dire que sa maigreur apparente a fait couler beaucoup d'encre après son divorce.

Cette mère de trois enfants, la quarantaine épanouie admet pourtant avoir "une relation d'amour-haine" avec son corps. Même si elle pense avoir beaucoup muri à ce propos : "Je suis désormais dans l'acceptation de mon corps et cela n'inclut pas seulement mon poids mais aussi toutes les choses qui font qu'il change" conclut-elle.

Si Demi Moore a encore du mal à remonter la pente côté sentiments, il n'en est pas de même pour sa carrière puisque elle sera à l'affiche de trois films en 2012 et elle s'apprête à un incarner une féministe dans le très attendu Lovelace.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience