En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Moore toujours follement amoureuse d'Ashton Kutcher...

Article par Pierre COURADE , le 14/03/2012 à 11h50 0 commentaire

Difficile de ce remettre facilement d'une si longue histoire d'amour (6 ans de mariage)... Demi Moore sort de cure de désintoxication. Mais ne vit toujours que et à travers Ashton Kutcher...

La rupture est douloureuse. Elle fut brutale. Même si tous les clignotants étaient au rouge depuis un moment, jamais Demi Moore n'aurait pu imaginer la difficulté de remonter la pente.

Quelques mois après sa séparation d'avec Ashton Kutcher (ils ne sont toujours pas divorcés), Demi a suivi une cure à la fois de repos et de désintoxication... Rien ne va plus pour elle. Elle commençait pourtant à reprendre confiance lorsqu'Ashton est venu lui rendre visite. Et là, c'est ce que l'on appelle la rechute. Même si physiquement elle va mieux, mentalement elle reste obnubilée par Ashton, Ashton et encore Ashton...

Si bien que les proches de l'actrice s'inquiète. L'un d'entre eux se confie cette semaine au magazine Grazia : "Le moral de Demi ou sa bonne humeur aujourd’hui ne dépendent que d’Ashton et de sa disposition à répondre ou non aux messages qu’elle lui envoie. Si elle ne reçoit pas une réponse de sa part dans les heures qui suivent ses messages ou qu’elle sent une distance dans sa façon de lui répondre, elle panique immédiatement. Même si elle ne l'admettra pas, elle est encore complètement entichée de lui et il est clair qu'elle veut le voir revenir."

Reconquérir Ashton...

L'objectif de Demi Moore est donc clair : elle souhaite reconquérir son ex. Séparé à cause des infidélités à répétition de monsieur, le couple a bien tenté, plusieurs fois, de recoller les morceaux. En vain. D'ailleurs, il semble peu probable qu'Ashton souhaite revenir au bercail. Depuis sa séparation, le jeune trentenaire ne cesse de s'afficher dans les bras d'autres jeunes femmes.

Récemment, il semble qu'il se doit épris de Lorene Scafaria. Jolie petite brune avec qui Ashton semble faire les 400 coups (voire plus) à longueur de photos-Twitter.

Mais Demi semble faire une sorte de déni autour de cette relation. C'est vrai qu'en cure, elle n'avait pas accès à la presse aussi facilement. Et puis son entourage la protégeait. Aujourd'hui, "elle ne sait pas grand-chose sur la nouvelle petite-amie d’Ashton". C'est ce que raconte un proche du couple dans le magazine Heat. "Demi et Ashton se sont régulièrement envoyés des textos. Elle se réjouit à chaque fois de le voir et semble être dans le déni le plus total concernant ses projets de s'installer avec une autre femme."

Et si la "grande famille du cinéma" américain aidait enfin Demi Moore ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience