En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Moore : sur la voie de la guérison selon sa fille

Article par Pauline HOHOADJI , le 19/02/2012 à 11h04 0 commentaire

Interrogée par TZ-online, un journal allemand, Rumer Willis a donné des nouvelles de sa mère, Demi Moore qui serait en cure de désintoxication. Elle affirme qu'elle va s'en sortir.

Demi Moore fait la une de l'actualité depuis le début de l'année 2012. Mais ce ne sont pas ses performances d'actrice dans ses derniers films qui intéressent les médias mais plutôt son état de santé. L'actrice américaine a en effet été hospitalisée d'urgence en janvier dernier officiellement à cause du stress et du surmenage, mais officieusement pour avoir inhalé trop de gaz hilarant. Après quelques jours de repos suite à sa brève hospitalisation, Demi Moore aurait été admise en cure de désintoxication au début du mois de février. Affichant une extrême maigreur, elle serait notamment traitée pour des troubles alimentaires et un abus de substances nocives.


Les difficultés auxquelles doit faire face Demi Moore et son absence de la scène médiatique depuis sa supposée entrée en cure inquiètent bon nombre de ses fans. Mais qu'ils se rassurent, l'actrice serait actuellement "sur la voie de la guérison selon sa fille Rumer Willis. Cette dernière s'est en effet rapidement exprimée sur l'état de santé de sa mère au journal local TZ-Online, lors de son dernier passage en Allemagne. Elle a notamment déclaré : "Bien sûr, la situation pèse lourdement sur moi. Mais elle va s'en sortir. Nous croyons en elle."


Les ennuis de santé de l'actrice de 49 ans ont conduit la star du film Strip-tease à abandonner le tournage du film Lovelace, dans lequel elle devait interpréter une ex-star du porno. Pour remonter la pente, elle peut compter sur le soutien inconditionnel de Bruce Willis, qui fut son mari pendant plus d'une dizaine d'années et sur Ashton Kutcher, son ex-mari, dont elle est séparée depuis novembre 2011. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience