En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Moore serait "embarrassée" par ses problèmes actuels

Article par Julien GONCALVES , le 01/02/2012 à 16h11 , modifié le 01/02/2012 à 17h00 0 commentaire

Hospitalisée, Demi Moore a été remplacée sur le tournage du film Lovelace, et elle serait très affectée par cette décision. L'actrice serait d'ailleurs très "embarrassée" que ses déboires aient été repris par la presse.

Les temps sont durs pour Demi Moore. Suite à son divorce avec Ashton Kutcher, l'actrice a été hospitalisée ces derniers jours, à cause d'un surmenage, une possible anorexie, mais aussi et surtout après avoir inhalé ce qui semblait être -officiellement- un gaz hilarant. Une rupture que l'ex star du cinéma aurait du mal à digérer et qui l'aurait poussé à l'extrême.

Selon le magazine People, Demi Moore est aujourd'hui très embarrassée que cette histoire ait été rendue publique. L'actrice a semble-t-il du mal avec le fait que le public puisse l'imaginer aussi vulnérable que terriblement affectée par sa récente séparation. A cause des ses ennuis de santé, Demi a du abandonner le tournage du film Lovelace dans lequel elle devait camper une ex star du porno. Remplacée par Sarah Jessica Parker, l'ex Madame Kutcher se soignerait discrètement, selon la même source.

Sauf que cette éviction aurait encore plus entamé le moral de Demi Moore, et celle-ci refuserait désormais d'entrer en cure de désintoxication malgré les demandes répétées de sa fille Rumer Willis. Une énième décision de la part de l'actrice de 49 ans qui essaie sans doute une fois de plus de sauver la face vis-à-vis de son public.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience