En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Moore rend visite à Ashton Kutcher sur le tournage de Mon Oncle Charlie

Article par Julien GONÇALVES , le 25/10/2011 à 12h37 , modifié le 25/10/2011 à 12h46 0 commentaire

Ashton Kutcher et Demi Moore sont apparemment sur le chemin de la réconciliation. L'actrice et son chéri ont été enfin aperçus ensemble, et Demi s'est même rendu sur le tournage de Mon Oncle Charlie.

Nous, vous ne rêvez pas. Ashton Kutcher et Demi Moore seraient, contre toute attente, toujours ensemble. Amoureux, on ne sait pas, car à en voir leurs visages lors de leur première sortie officielle à deux dimanche, ils n'avaient pas l'air de rire beaucoup. Mais comme pour vouloir nous convaincre de leur passion revenue, l'actrice a rendu visite à son chéri sur le tournage de sa série.

Remplaçant Charlie Sheen dans la sitcom devenue culte, Mon Oncle Charlie, Ashton Kutcher est actuellement au sommet de sa carrière. En effet, les audiences du programme sont en très bonne santé ! Mais niveau sentimental, c'est une tout autre histoire. Suite à l'infidélité d'Ashton, Demi Moore et le jeune homme enchaînent les consultations pour sauver leur couple.

L'actrice s'est d'ailleurs rendu vendredi dernier sur le tournage de Mon Oncle Charlie, sans prévenir. Une petite visite surprise, afin de voir son sexy mais infidèle compagnon à l'oeuvre. Sauf que des témoins racontent que Demi Moore est restée enfermée dans la caravane-loge d'Ashton Kutcher. Entre deux scènes, ils se sont enlacés, et avaient l'air d'un vrai couple, selon les petits curieux. Cette visite soudaine est-elle une étape obligatoire de leur réconciliation, un besoin de le surveiller ou une simple envie de faire le premier pas vers celui qui a fauté ? Le suspense reste entier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience