En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Moore rejoint Ashton Kutcher sur les planches

Article par Judith Lowski , le 29/10/2009 à 10h25 , modifié le 29/10/2009 à 10h31 0 commentaire

C'est le must de novembre! Participer au "24 Hour Plays on Broadway" aux côtés d'Ashton Kutcher est un rêve de fille. Demi Moore a craqué et va rejoindre son amoureux sur la scène. D'autres stars aussi.

Après l'arrêt de sa série, Ashton Kutcher aurait pu faire une pause bien méritée pour se recentrer sur ses choix artistiques et sa carrière. En fait, il a immédiatement choisi de rejoindre une troupe de théâtre qui fera une performance à Broadway. L'idée est d'écrire, répéter et jouer la pièce dans la journée.

Mais ils ne font rien l'un sans l'autre ! Selon Starpulse, Demi Moore a choisi d'accompagner son époux dans ce défi artistique et elle aussi montera sur les planches de l'American Airlines Theatre le 9 novembre prochain. Ce sera une première pour les deux amoureux qui n'ont jamais joué au théâtre. Pour les admirer, les spectateurs devront débourser 300 dollars. Ce sera une bonne action puisque l'objectif de cette journée-marathon 24 Hour Plays on Broadway est de récolter des fonds pour sensibiliser les enfants à l'art dans les écoles publiques new-yorkaises.

Le New-York Times croit savoir que d'autres personnalités seront de la fête, et parmi elles Jennifer Aniston et Liev Schreiber. Au rythme où les stars réservent leur 9 novembre à Broadway, "the place to be", on se dit que celui qui osera faire autre chose ce jour-là... passera pour le moins branché du microcosme !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience