En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Moore prétend n'avoir jamais fait de chirurgie esthétique ! Info ou Intox ?

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 15/08/2009 à 09h23 4 commentaires

Demi Moore ferait l'objet d'affreuses rumeurs : elle serait une adepte de la chirurgie plastique. Un léger ravalement de façade qui aurait coûté la modique somme de 3 millions de dollars !


Dans une interview au magazine Marie-Claire, l'actrice revient sur ces bruits de couloirs et ne cache pas sa colère. D'ailleurs, ce qui la fait véritablement sortir de ses gonds, ce sont les mauvaises langues qui prétendent qu'elle aurait fait refaire ses genoux !

"C'est complètement faux ! Je n'en ai jamais fait, mais je ne juge pas celles qui en font usage. Je déteste l'idée de passer sur le billard pour retarder le vieillissement". Demi Moore aurait donc un corps 100% naturel, qu'elle entretiendrait, selon elle.fr, à grand renfort de litres de thé vert drainant, toute la journée. Sans oublier une rasade de tisane (ortie, pissenlit ou camomille), vers 9 h 30,
14 h et 15 h.

Plutôt satisfaite de son physique donc. Mais pas seulement ! Fière également de son époux, le trentenaire Ashton Kutcher, avec qui elle est mariée depuis 2005.

Côté pro, Demi Moore, digne ambassadrice d'Helena Rubinstein, sera à l'affiche de deux films en fin d'année : Happy Tears et The Joneses. L'actrice qui mène de front publicité, soirées mondaines, une carrière cinématographique et une vie amoureuse avec un homme de 15 ans son cadet, jure ses grands dieux que "le bistouri ne rend pas heureux".

L'actrice revient également, dans le mensuel féminin, sur sa relation avec le jeune comédien Ashton Kutcher. Elle confesse qu'elle n'aurait jamais pensé épouser un homme plus jeune, qui l'accepterait elle et ses trois enfants. Le couple projette d'ailleurs de faire un enfant ensemble.

Et même si Demi Moore affirme qu'elle préfère être "une belle quadra qu'une femme qui essaie par tous les moyens de paraître 30 ans", il semble néanmoins plus facile de séduire un homme de trente ans en paraissant 10 ans de moins.

Alors, le mystère reste entier car si on compare les photos de Demi Moore à ses débuts et aujourd'hui, on se demande si l'actrice ne serait pas atteinte du syndrome Benjamin Button...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience